À propos

À propos

À PROPOS DE L’UNION DES MARQUES

L’Union des marques (précédemment UDA) est l'organisation représentative des marques depuis plus de 100 ans. Elle compte 6600 membres, au sein de ses 230 entreprises adhérentes, de toutes tailles, tous statuts et tous secteurs et représente plus de 1500 marques.

Elle a pour mission de promouvoir la liberté de communiquer en développant une communication responsable et de renforcer l'efficacité des actions marketing et communication.

L’Union des marques offre à ses membres un lieu unique d’inspiration, d’échange, de mise en contact et d’accompagnement.

Pour en savoir plus : www.uniondesmarques.fr

 

À PROPOS DE MMZ

MMZ Conseil accompagne les entreprises dans les domaines Media et Marketing et Communication avec une volonté d’optimisation des résultats pour les marques

- Pertinence des recommandations
- Actionnables et appropriables

Pour cela MMZ Conseil met en œuvre des compétences croisées et diversifiées seules capables de répondre aux problématiques complexes d’aujourd’hui.

MMZ Conseil développe ou s’appuie sur les techniques et outils conjuguant les dimensions qualitatives et quantitatives.

Les prestations de MMZ Conseil s’articulent autour de trois dimensions : Consulting, Logiciels d’aide à la décision et Formations.

MMZ Conseil est dirigé par Zysla Belliat dotée d’une forte expérience Etudes en instituts et média, marketing et communication en agences.

Au-delà de ses activités au sein de MMZ Conseil, elle occupe un Poste de Professeure Associée en Sciences de Gestion à Paris 2 Panthéon Assas, elle est Présidente d’honneur de l’Irep, membre du Comité scientifique du CESP, membre du Conseil de l’Ethique Publicitaire au sein de l’ARPP et trésorière de l’Académie des Sciences Commerciales.

 

À PROPOS DE BEARING POINT

BearingPoint est un cabinet de conseil en management et technologie indépendant aux racines européennes et à la couverture mondiale. Outre le consulting, le cabinet propose des solutions technologiques avancées et investit massivement dans l’innovation, au service de ses clients. Fort d’un réseau international de plus de 10 000 collaborateurs, BearingPoint accompagne ses clients dans plus de 75 pays et les aide à obtenir des résultats mesurables et durables.

Pour en savoir plus : www.bearingpoint.com

 

À PROPOS DU CESP

Le CESP (Centre d’Étude des Supports de Publicité) est l’organisme interprofessionnel des acteurs de la publicité concernés par l’étude de l’audience des médias : annonceurs, agences et régies publicitaires des médias. Véritable laboratoire d’idées, de méthodologies, d’information et d’échanges, le CESP, au service de ses adhérents et avec leur soutien, assure l’audit et la labellisation des études sur les médias et l’efficacité publicitaire, et, en particulier, des études de référence sur l’audience des médias. Le CESP se positionne également en tant qu’organisme de conseil et apporte son expertise sur de nombreux travaux liés aux médias et aux problématiques digitales et data, en France comme à l’international.

Pour en savoir plus : www.cesp.org